Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier aux volets rouges
4 janvier 2018

Petit cadeau pour Victor 🐟

Aujourd'hui je partage avec vous ce que j ai réalisé pour mon neveu, Victor, fan de requins 🐟

Il sait même mimer les requins! Oui, oui les mimer!

J ai acheté un haut chez K*ab* que j'ai personnalisé grâce à ma superbe machine de découpe. 

Le temps de se familiariser avec la bête et zouuuuu... un motif requin (pour le devant du vêtement) et une inscription en flex (pour le dos) 😉

IMG_20180104_132025

 

IMG_20180104_131937Il ne me reste plus qu'à l'offrir ce soir pour voir si il plaît à son jeune destinataire 😉

IMG_20180104_140952522Fait avec tendresse à L'Atelier aux volets rouges  🇫🇷

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très réussi, comme toujours; Bravo !
Répondre
V
Wahou trop bien !!
Répondre
L' Atelier aux volets rouges
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité