Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier aux volets rouges
22 janvier 2018

Housse de coussin Manga

Coucou la compagnie,

Je n'en ai pas encore parlé mais vendredi dernier j'ai découvert le magasin "Les tissus de Gaëlle" à Vire, et j'y ai trouvé plein de jolis tissus, du coton, du sweat, du bord-cote, du jersey, du simili, des tissus enduits... Bref, des tissus unis et imprimés en veux-tu, en voilà! 😵😵😵 Le paradis pour la couturière que je suis! 😍

Et moi qui cherchais depuis quelques jours du tissu imprimé Manga, j'y ai trouvé mon bonheur. Il ne me restait plus qu'à trouver quoi faire avec ! Oui, oui, parfois j'achète au coup de cœur, sans vraiment savoir ce que je vais en faire, mais chuuuuuuut!

Alors voilà , tout juste tombée de ma machine à coudre, une jolie housse de coussin Manga. 

IMG_20180122_144829

IMG_20180122_144932

Housse de coussin portefeuille, 100% coton

Dimensions : 45 x 45 cm

Fermeture grâce à 2 pressions en résine

IMG_20180122_145310

 N'hésitez pas à me contacter pour passer commande 😉

Fait main à l'Atelier aux volets rouges  🇫🇷

Publicité
Publicité
Commentaires
B
On ne t'arrête plus !
Répondre
L' Atelier aux volets rouges
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité