Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L' Atelier aux volets rouges
11 janvier 2018

Coussin personnalisé (flex)

Bonsoir, bonsoir,

Alors ici nous sommes à J-16 du départ en classe de neige de ma grande, donc dans les préparatifs pour le séjour.

La liste des vêtements et autres bricoles à mettre dans la valise nous a été fourni par l'école, et bien-sûr tout doit être marqué au nom de l'enfant. 

C'est à ce moment où habituellement j'aurais soufflé 😤 mais ça c'était avant!

Maintenant, j'ai ma super "silhouette portrait" (comprenez ma machine de découpe!). 

Donc, NO PROBLEM 👍👌 

On branche la machine et c'est partiiiiiii!

Nous avons choisi, dans un premier temps, de customiser le coussin de ma Lina, amoureuse du rose, des paillettes et des chats!

Et voici le résultat...

 

IMG_20180110_082146

 

IMG_20180109_195223406

Je crois qu'elle l'adore 😍

sdphoto_2018_01_11_20_36_00

sdphoto_2018_01_11_20_44_14

Fait main et avec amour à l'Atelier aux volets rouges  🇫🇷

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Comment pourrait-elle ne pas l'aimer ??? Il est SUPERBE !
Répondre
V
👏👏👏 Bravo c'est encore et toujours aussi réussi😉
Répondre
L' Atelier aux volets rouges
Publicité
Archives
Pages
Newsletter
Publicité